dimanche 4 septembre 2011

Club privé and so what ?


Il existe environ 300 clubs privés libertins en France, un des pays les plus fournis dans la catégorie, mais probablement pas dans la diversité.
Nous n'avons pas une grande expérience des clubs même si nous en avons fréquenté quelques uns les premières années, Chandelles, Moon city, No comment et quelques autres lieux parisiens assez connus.
De notre point de vue, les clubs se ressemblent tous, seule la population est différente d'un club à l'autre ou en fonction des soirées. On retrouve toujours la même musique d’ascenseur (les mélomanes apprécieront les ennuyeux 4/4 des DJ en mal d'inspiration), la charmante odeur de vestiaire et de chaussette humide (les clubs les plus sélects diffusent quand même des parfums) et les coins câlins garnis d'un vinyle antitache qui râpe les peaux sensibles.
Les clubs s'adressent essentiellement aux consuméristes ou à ceux qui veulent découvrir ce petit monde interlope mais de nombreux libertins ne fréquentent jamais les clubs préférant les soirées privées en petit comité à deux, trois ou quatre couples qui permettent de mieux se découvrir et de passer des soirées plus conviviales.

LE club libertin reste certainement encore à inventer. Pour une découverte, les chandelles est le plus agréable car la sélection est stricte et vous ne risquez pas de croiser des vieux messieurs accompagnées de jeunes femmes vénales mais pour une véritable découverte du libertinage, nous ne pouvons qu'inviter débutants et confirmés à vivre les expériences en cercle privé, entre sybarites de bon aloi.

1 commentaire:

  1. je vous rejoins sur ce que vous dites des clubs.Ce n'est pas le temple du raffinement et si vous souhaitez nouer des relations les soirées privées sont sont doute plus appropriées.
    Certains vont en club pour l'ambiance,pour réaliser un fantasme à deux,d'autres pour baiser.ne généraliser pas trop non plus.A chacun sa façon de vivre le libertinage...et à chacun sa parenthèse...
    Ce que je constate, c'est que pour beaucoup d'entre vous,cette histoire de libertinage,vire à l'obsession.Là, en revanche il y a peut être matière à s’interroger.

    Une bonne soirée entre amis,sans qu'il soit question de sexe ou que ça en soit la finalité est aussi très "jouissif". Et pour la majorité d'entre nous,verticaux,c'est bien suffisant.
    Les libertins , en vivant dans leur bulle,oublient que,non,décidément,tout le monde ne fonctionne pas comme eux.

    RépondreSupprimer