dimanche 15 janvier 2012

annonce le bon coin

Année-modèle : Blonde de 1976 Kilométrage : 55kg Carburant : Super
Boîte de vitesse : Mélancolique




Echange jeune femme libertine, direction automatique, contrôle technique pas vierge, confort airbag ou pas, batterie rechargée pour une jeune femme libertine en manque de douceur ou pour une jeune femme désireuse de découvrir les plaisirs au féminin.
Rdv à la maison, champagne et sucreries, douceurs et caresses entre dames de bonne compagnie.
D'autres photos possibles sur demande.
Pas de rabais sur les orgasmes.
Faire offre à cpleboheme@gmail.com

20 commentaires:

  1. C'est sûr que la mécanique vue sous cet angle ça change tout!

    RépondreSupprimer
  2. Oui... on pourrait même ajouter que le moteur ronronne... :)

    RépondreSupprimer
  3. De plaisir j'imagine!
    La carrosserie me parait en excellent état.Mais combien de km au compteur?

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui pourrait vous intéresser.Vu ce matin sur le bon coin!
    Ancien modèle:1974-Rénovation inutile car jamais servie.Diesel pour un démarrage en douceur,rodage à faire-Beau chassis,belles finitions-airbag en option-Boite de vitesse manuelle-D'humeur joueuse-A voir et à essayer sur place donc kilométrage illimité nécessaire!
    Prise en mains immédiate.Faire proposition.

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant... on peut payer en bouteille de champagne ?

    RépondreSupprimer
  6. Ça sent la crise mercantile et la viande avariée. On dirait deux junkies en mal de coke, contraints de surenchérir leur dose pour masquer laborieusement l’ennui et la mort…

    RépondreSupprimer
  7. Volontiers!C'est un excellent carburant!
    Mais, dites-moi,vous n'auriez quand même pas l'intention de m'enivrer?...La machine pourrait vite perdre le contrôle..

    RépondreSupprimer
  8. Vous semblez d'humeur bien chagrine..un petit remontant peut-être?

    RépondreSupprimer
  9. Oh le grincheux ! mais c'est du cynisme à l'eau de rose, ça ! La crise mercantile et la viande avariée ne sont que des mots pour vomir, rien de bien intelligent cher Anonyme... Quant à masquer laborieusement l'ennui et la mort, j'y vois plutôt une forme d'optimisme de bon ton, car nous y sommes tous dans ce bateau... A moins que seuls les temps messianiques n'ait de valeur à vos yeux ? Pour ma part, la légèreté de l'être et du désir suffit à me remplir de joie, ce qui n'enlève en rien à un mysticisme / optimisme de bon ton. Je vous conseille la lecture de Spinoza comme pilule à l'aigreur... Excellente journée.

    RépondreSupprimer
  10. Voilà qui est dit! Oh, croyez-vous que monsieur prendra la peine de lire Spinoza?Je doute...
    Allez,laissons le grincheux qui s'est levé du mauvais pied... et gardons notre optimisme!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Voilà donc le conatus de Baruch amputé de ses lettres de noblesse et réduit à un con. Au milieu de petits garçons qui font des concours bourgeois de petits zizis, à coups de mots tout enfantins : « humeur chagrine », « Oh, le grincheux ! »… Bah, on ne peut pas tous jouer dans la même… court ! Puissent vos compagnes en solde en prendre du gars long...

    RépondreSupprimer
  12. Des soucis ? Pourquoi cette agressivité ? Il me serait facile de ne pas publier vos commentaires, mais il semble évident que quelque chose vous dérange, alors autant l'exprimer en terme clair et consensuel plutôt qu'en haine gratuite... A tort certainement, mais mon esprit de diplomate se refuse à se muer en censeur. Je laisse les autres lecteurs / commentateurs vous faire la réponse; surtout les "compagnes en solde" qui devraient particulièrement apprécier ce qualificatif... Mais Peut-être êtes-vous dans le vrai, le juste, le bon finalement ? En tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur; excellente journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "la compagne en soldes" (l'anonyme) qui a lu votre commentaire "au rabais" et qui s'empresse d'y répondre.
      Bravo pour vos jeux de mots à deux balles et vos références culturelles...c'est sûr que vous l'avez bien fignolé votre commentaire(merci google!).
      Vous n'avez même pas saisi le second degré de cette annonce...c'est dire!
      J'y ai répondu sur le ton de la légèreté.Certains préfèrent tromper leur ennui en crachant leur venin entre deux prozacs.Mais chacun son truc!
      Petite précision: je ne suis pas libertine et j'ai posté quelques commentaires sur ce blog qui ne vont pas dans le sens de l'auteur de ce blog.J'ai mon franc parler,j'aime donner mon avis....mais je ne suis pas agressive pour autant!Et je ne prends pas non plus les gens de haut!
      Quant à l'auteur de ce blog,il a le mérite d'être clair dans ses propos et il ouvre des pistes de réflexion intéressantes.Et je le pense suffisamment sensible et humain pour entendre ce que vous avez à dire...pour peu que vous ayez envie de dialoguer et non de vous la jouer à l'intello de bas étage.
      Non,je ne suis pas très diplomate...mais les" bien-pensants"de votre espèce ont tendance à m’exaspérer ...

      Supprimer
  13. Une polémique ! bravo la gloire s'installe.

    des bises cher couplelibertin

    RépondreSupprimer
  14. ça à fait parler.C'est déjà ça! Un peu d'ambiance et de vie sur ce blog ne fait pas de mal!

    RépondreSupprimer
  15. Et moi,Même pas une petite bise? oh,pas plus,merci.Mais mince alors,je vais commencer à croire que vous êtes sectaire!

    RépondreSupprimer
  16. Mais si, plein de bises à vous tous, mais pas besoin de protocoles entre nous cher/e/s lecteurs/trices...

    RépondreSupprimer
  17. Je parlais à votre acolyte! Il n'aime pas les voitures de collection...tant pis pour lui!

    RépondreSupprimer