lundi 2 janvier 2012

Rêve et Ions




Il fut un temps où les rois étaient des simples hommes doués de vertus, il fut un temps où les hommes et les femmes s'harmonisaient comme le soleil et la lune, dans une danse harmonieuse et bienveillante. Il fut un temps où les vestales étaient des prostitués et les prostitués des reines, où le vice et la vertu n'étaient pas dans le jeu pervers de la morale mais dans une harmonie entre la lumière et l'ombre qui donne à la nature son relief et sa saveur.
Il fut un temps où la pudibonderie n'existait pas et où chacun respectait sa nature, la nature et la nature d'autrui.
C'était un temps que nous pouvons encore rêver, un temps qui laisserait à chacun le loisir de laisser les ions décider de la nature de nos relations, dans une trêve éthique et généreuse, laissant le destin de notre libido ouvrir les portes plutôt que de les fermer.

Bonne année à vous tous.
Couple Bohème

2 commentaires:

  1. Vous êtes très moderne dans votre approche, au cœur de ce nouveau siècle et de son dieu consommateur, vous êtes le nouvel apôtre du consumérisme sexuel. Vous êtes un prosélyte talentueux et convaincu qui intellectualise fort bien la priapée. Bravo pour votre site

    RépondreSupprimer
  2. Beau texte..et excellentissime commentaire!!
    "Vous êtes le nouvel apôtre du consumérisme sexuel","un prosélyte talentueux".Je n'aurais su trouver de pareils mots pour traduire ma pensée.
    L'année 2012 s'annonce riche... en réflexion!

    RépondreSupprimer