vendredi 31 août 2012

La tête est prise...

Oh, je sais que les libertins détestent cela ! "Se prendre la tête"..
Une expression que je trouve pour ma part vulgaire, sans esprit qui pourrait sortir d'une caserne... De plus, réfléchir, hésiter, se tromper, recommencer, encore et encore, jusqu'à peut-être trouver le graal.. ou pas, voilà une activité saine et positive qui me donne bien plus le sourire que d'aller pomper des heures sur une barre de métal froid comme un shadock (Mes muscles se portent très bien, merci pour eux)...



Mais ma tête est malade... malade de ne pas résoudre une équation depuis ce matin. J'essaye de mettre en structure les mœurs, le désir, les fantasmes... mais l'équation m'échappe comme vous pouvez le voir en image..
Mais je suis têtu, j'aime me "prendre la tête", pour votre plaisir et le mien, car je compte bien vous faire un article étonnant si j'arrive à structurer mon intuition.. Affaire à suivre...

4 commentaires:

  1. J'adore me prendre la tête,mais croyez moi,même à une inconnue impossible à vous de résoudre cette équation sur les comportements humains,le désir,les fentasmes et j'en passe...ce serait si simple!
    Vous pourriez déjà considérer qu'en matière de sensibilité masculine il ne s'agit pas uniquement de se demander s'il va réussir à bander et à être à la hauteur dans une partouze.Celà vous évitera quelques idées fausses sur la nature humaine...
    Et à l'avenir,n'imaginez pas,lors de votre prochain séjour au Cap,qu'Adriana Karembeu va planter sa serviette à coté de la votre.Dépité comme vous semblez être,votre moral en aurait encore pris un coup!




    RépondreSupprimer
  2. mon cher vos schémas sont kabbalistiques et chez les kabbalistes la majorité n'est qu'à 60 ans ...

    faites des jeux de votre age en attendant

    baisez tout simplement

    RépondreSupprimer
  3. Oh,mais je vis,je baise.Mais je fais aussi autre chose!!
    Et il y avait une pointe d'ironie bon enfant destinée à l'auteur du blog,puisque vous n'aviez pas compris....
    Et pour sa défense il parle d'autre chose justement que que de baise.Il élève le "débat"...contrairement à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Comment voulez vous résoudre une équation où il faudrait mettre "15 minutes de récupération" d'un coté du signe " = " et "9 mois de grossesse" de l'autre ? ou, si vous préférez, "je les veux toutes" vs "j'attends le prince charmant".

    Tout ce que vous allez mettre de chaque coté pour tenter d'équilibrer les parties, c'est ce que l'humanité s'est acharnée à inventer depuis des dizaines de millénaires pour permettre aux hommes et aux femmes de vivre ensemble à peu près harmonieusement.

    finalement, le mariage entre personnes du même sexe tombe bien, et il résout le problème en essayant pas d'égaliser des choux et des carottes.

    RépondreSupprimer